· 

Album de dessins

Un chantier de reconstruction qui débute en novembre dernier et qui est en train de s'achever.

Le nouveau Strandpaviljoen (Pavillon de plage) flambant neuf va bientôt recommencer à recevoir du public.

Je me suis amusé à prendre régulièrement des photos de l'avancée des travaux et à faire quelques dessins (une cinquantaine)

Je  les ai montrés aux propriétaires du Strandpaviljoen qui se sont montrés enthousiastes. Cela m'a permis de tout suivre au plus près, d'avoir accès à tous les coins et recoins du chantier, de sympathiser avec les équipes présentes, d'exercer mon néerlandais au quotidien... Quand l'aménagement intérieur  a commencé, j'ai proposé l'idée d'un album-souvenir avec dessins, photos et commentaires... en néerlandais dans le texte ! Deux semaines de travail intensif pour parvenir à mes fins.

Après une première "épreuve",  j'ai eu droit à une commande de 25 albums format A4... imprimée tout près de Schoorl dans un centre qui fait travailler des personnes handicapées.

En tout cas, ce fut une belle aventure. Reste à attendre la fin des mesures sanitaires pour profiter à nouveau de l'endroit !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jean-françois (samedi, 01 mai 2021 07:06)

    Encore de beaux dessins . bravo

  • #2

    Sylvie (dimanche, 09 mai 2021 19:12)

    On pourra se procurer l'album ? Bientôt en vente à la boite à livres ?

  • #3

    Véro (mercredi, 12 mai 2021 18:17)

    Ça a l'air très chouette !

  • #4

    stan (samedi, 17 juillet 2021 12:08)

    Bravo , je vois que tu ne laches pas l'affaire , en tout cas c'est bien ça te permet de te resourcer dans le dessin et les constructions , tu vas finir par devenir le dessinateur des nouvelles constructions du 21° siècle , lol , bonne continuation j'aurai plaisir à voir cet album nouveau