· 

Du nouveau sur le blog

Quelques changements sont intervenus sur le blog : en fait, comme j'avais un peu de mal à m'y retrouver - plus de 140 billets écrits quand même depuis le début de notre aventure néerlandaise, j'ai entrepris de réunir tous les billets à l'intérieur de différentes rubriques.

 

Le principe, c'est de naviguer plus facilement dans l'ensemble du blog ! Enfin, j'espère...

 

Vous pouvez voir ces  rubriques, qui sont au nombre de 6, en passant la "souris" sur l'onglet "Au jour le jour" : ça donne une idée de la façon dont j'ai classé les billets du blog. J'ai essayé d'en mettre le moins possible pour ne pas trop se disperser... d'où le nom de la dernière rubrique un peu fourre-tout...

 

Quand vous cliquez sur la rubrique de votre choix - "TRANCHES DE L'ART" par exemple (désolé pour ce calembour qui semble sortir tout droit de l’Almanach Vermot) -  s'afficheront alors à la suite tous les billets traitant de l'ART ! (que ce soit les musées néerlandais, les expositions, les artistes, l'histoire de l'art...)

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Toujours plus fort (je regrette qu'il ne soit pas possible d'installer un moteur de recherche spécifique à ce blog) : à la fin de pratiquement tous les billets de ce blog apparaissent des mots écrits en vert (en langage informatique, ce sont des tags - les concepteurs du site les appellent des catégories - et il y en a plus de 110 en tout : ils sont là si vous voulez voir par exemple tous les billets concernant Schoorl  ou tous les billets traitant des oiseaux... Là aussi, il suffit de cliquer sur un mot vert (ou tag) comme pour les rubriques ! Et tout s'affiche à la suite !

 

Ps : pour revenir à la Chronologie du blog - présentation qui prévalait jusqu'à maintenant - il suffit de cliquer sur l'onglet "AU JOUR LE JOUR" et le tour est joué !

 

N'hésitez pas à souligner une erreur toujours possible... ou à demander plus d’éclaircissements !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0