· 

De retour...

Reprendre le chemin de la Hollande septentrionale : train jusqu'à Paris-Montparnasse où nous croisons un musicien tourangeau..., métro bondé jusqu'à la Gare du Nord, attente du Thalys pendant plus d'une heure trente... Traversée des Hauts-de-France, de la Belgique et des Pays-Bas (par bonheur, le plus gros de la tempête est passée !) Arrivée à Amsterdam, changement de train, arrivée à Alkmaar, attente de notre bus qui doit nous ramener à la maison. A vingt-deux heures trente, nous sommes chez nous ! Ouf !

 

Retrouver ses habitudes, se remettre au travail et profiter d'une matinée sans nuages pour marcher jusqu'à la mer : jolie balade de trois heures aller-retour ! La mer est quelques peu houleuse, le vent se lève, nous respirons l'air pur à pleins poumons. Que ça fait du bien !

                                                  Clin d’œil aux amis du Cantal au beau milieu de notre rando : un petit en-cas bienvenu                                                     avec le pain et le fromage local tranché avec un couteau made in Aurillac.

NB : il y a environ une quarantaine de minutes de différence entre les Pays-Bas et la France  en ce qui concerne le coucher du soleil... entre notre défaveur ! La nuit commence plus tôt sous nos contrées ! On ne peut pas tout avoir...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    michelineduffaud@wanadoo.fr (mercredi, 10 janvier 2018 10:22)

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous envie de vivre à proximité de la mer .
    Mon horizon à moi est encore plus rétréci depuis cette saloperie de chute à vélo. Et je suis toujours très douloureuse surtout la nuit. Je n'y comprends rien. Cette douleur récalcitrante provoque une aggravation de mon hypertension... Bref, tout va bien !!!
    J'

  • #2

    michelineduffaud@wanadoo.fr (mercredi, 10 janvier 2018 10:24)

    J'ai rv à l'hosto vendredi, j'espère que ça ira mieux ensuite.
    Bisous
    Profitez des belles balades

  • #3

    Gérard (jeudi, 11 janvier 2018 14:06)

    Micheline, on t'attend du côté de Schoorl pour une balade d'une semaine à vélo cet été. Alors, remets-toi vite ! On compte sur toi ! Bisous